Personnel très gentil et vraiment serviable! Quartier calme. Nous pourrions dormir avec la fenêtre ouverte (chambre donnant sur cour). Boulangerie, supermarché, restaurants, cafés à proximité immédiate et très bonne desserte publique.
Pas de sèche-cheveux disponible.